Mont-Sainte-Anne, à Québec, aura le prestige d'accueillir la Coupe du

Les 25 et 26 mars 2023, le Mont-Sainte-Anne aura l'honneur d'accueillir la Coupe du monde de Snowboard Cross FIS. L'événement, appelé Bataille Royale, comprendra deux compétitions, une Coupe du monde individuelle et une Coupe du monde par équipe. Les coureurs s'affronteront lors de qualifications chronométrées et de finales à élimination directe pour remporter des prix en espèces ainsi que des points pour le classement mondial et la qualification olympique.

Le Québec est l'endroit idéal pour une Coupe du monde de Snowboard Cross, avec une histoire riche et un record olympique qui prouve le pedigree de la province. De la médaille de bronze de Dominique Maltais à Turin en 2006 au double podium d'Éliot Grondin à Pékin en 2022, la belle province n'a cessé de produire des médaillés depuis les débuts olympiques de l'événement. Pour fêter l'événement, les Québécois sont invités à regarder la Bataille Royale en direct et en personne, GRATUITEMENT - sans billet ni réservation.

 

-> FACEBOOK @shredthenorthcanada

-> INSTAGRAM @shred.the.north

-> S'ABONNER À NOTRE INFOLETTRE

présenté par

Swatch - SBXToyota - Bataille

sponsorisé par

Li-Ning - SBXRed Bull

Canada SnowboardFIS SNOWBOARD WORLD CUPQC SnowboardVille de QCVille de beaupreMont-Sainte-AnneGov od QCCanada - Bataille