.
. 
Toute une compétition au Mont-Sainte-Anne
Le gouvernement du Québec est heureux de soutenir la Coupe du monde FIS de snowboard cross, qui offre aux personnes participantes l’occasion de se dépasser et de partager leur passion pour le sport. Ce type d’événement permet à la population de découvrir une discipline, de prendre part à des activités sportives et de les intégrer à leur mode de vie.
Des rendez-vous comme celui-ci positionnent le Québec comme une destination de choix pour les événements sportifs printaniers. Ils contribuent au développement économique de la région de la Capitale-Nationale en plus d’attirer des adeptes de snowboard cross de partout au Québec, au Canada et à l’échelle internationale.
Félicitations à l’équipe organisatrice et aux bénévoles pour cette belle réalisation! Nous espérons que les visiteurs profiteront de leur séjour pour parcourir la région.
Bon événement!
Isabelle Charest
Ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air
Ministre responsable de la région de l’Estrie
Amélie Dionne
Ministre du Tourisme
Ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent
et de la région de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Jean-François Simard
Ministre des Ressources naturelles et des Forêts
Ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale
. 



















