DE RETOUR EN 2023

De retour à la station de Blue Mountain en Ontario, en janvier 2023, il sera possible d'assister au Alpine TKO, la première Coupe du monde de snowboard alpin FIS en Amérique du Nord. Rapide et riche en action, le format d'élimination directe est simple à apprécier pour les spectateurs. Deux athlètes au départ, le premier à franchir la ligne passe au tour suivant jusqu'à ce qu'un seul coureur monte seul sur le podium avec la prestigieuse ceinture du championnat Alpine TKO. 

Blue Mountain Resort et la communauté environnante sont le berceau du snowboard alpin en Ontario, qui a accueilli avec succès des épreuves de la Coupe du monde sur une montagne au terrain parfaitement adapté à cette discipline. Depuis le village, l'ensemble du parcours est facilement visible. Les spectateurs s'alignent le long du parcours, sur les toits, dans les bars et les restaurants, et le parcours se termine sur la place du village, entouré de supporters, de familles et d'amis. 

Après les succès remportés aux Jeux olympiques et aux Championnats du monde juniors, la scène alpine canadienne est forte à l'approche des Séries de la Coupe du monde 2022 / 2023. En avril de cette année, Ben Heldman, le meilleur junior canadien , a remporté le titre de champion du monde junior dans les deux disciplines alpines à Chiesa in Valmalenco, en Italie. Le Alpine TKO de cette année sera sa chance de passer à la vitesse supérieure sur le circuit de la Coupe du monde. 

-> FACEBOOK @Shredthenorthcanada 

-> INSTAGRAM @shred.the.north 

-> ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE <-

 

présenté par

ToyotaSwatch - STN

sponsorisé par

RedbullLiNing

Gov of CanadaCanada SnowboardFIS SNOWBOARD WORLD CUPBlue MountainOntario SnowboardGov of ON